blog residence
Publié le - 175 aff. -

Un investissement qui rapporte avec l'immobilier de la côte basque

Le secteur de l’immobilier ne connait pas la crise sur la côte basque. Vous pouvez y investir et faire de bonnes affaires, à condition toutefois de bien choisir le domaine d’investissement. Ce serait intéressant par exemple de miser sur l’immobilier locatif dont le principe est d’acheter un ou plusieurs biens immobiliers sur la côte basque en vue de les mettre ensuite en location. Vous vous constituerez ainsi un patrimoine progressif. Faites un tel investissement, car ça rapporte sur la côte basque, une région où des biens neufs de qualité sortent de terre régulièrement.

Une baisse de prix non négligeable

Il est temps d’investir sur la cote basque immobilier, car une baisse de prix non négligeable est notée depuis un bon moment. C’est évidemment ce genre de nouvelle que les personnes qui font de l’investissement locatif aiment entendre. Il est surtout bon d’indiquer que les prix sont en baisse malgré le haut standing des biens proposés.

En faisant une appréciation sur le plan général, on constate que l’offre est en hausse dans la région. Vous avez ainsi la possibilité de vous offrir un bien de luxe à un prix inespéré. En plus de cela, ce bien se trouvera dans une ville à fort potentiel comme Bayonne et Saint-Jean-de-Luz.

Autant dire que dans le cadre d’un investissement locatif, vous n’aurez aucun mal à trouver preneur si vous misez sur la côte Basque.

Une diversité de dispositifs pour faire un investissement locatif rentable sur la côte basque

Vous ferez une bonne affaire sur la côte basque en réalisant un investissement locatif. C’est un placement rentable grâce auquel vous aurez des revenus additionnels. Et pour vous aider à réaliser facilement votre investissement, le gouvernement a mis en place une diversité de dispositifs. Grâce à ceux-ci, vous ne sentirez pas le poids des impôts. C’est le cas du dispositif Duflot qui vous permet d’acheter un bien neuf pour ensuite bénéficier d’un rabais fiscal de 18 % du prix d’achat, et ce, sur 9 ans. La loi Bouvard pourrait aussi vous intéresser, un autre dispositif qui fait profiter d’une réduction d’impôt de 11 %, en plus d’une exonération de TVA sur le prix d’achat du bien.

En contactant une agence immobilière professionnelle, vous serez informé de tous les avantages qui vous attendent en choisissant de faire un investissement locatif sur la côte basque.

Les publications similaires de "Investissement"

  1. 26 Mai 2017Sous louer son appartement pour gagner un revenu supplémentaire890 aff.